novembre 26

AirDroid

AirDroid permet  d’avoir accès aux : contacts, fichiers, applis, liens… le tout via une simple page de son navigateur (en local) ou sur le Web, via une connexion sécurisé.

Elle permet d’envoyer un mail directement, voir/installer/désinstaller les applis, voir/télécharger/envoyer/mettre en fond d’écran les photos.
Envoyer/télécharger/changer de sonnerie

Copier une URL pour l’ouvrir dans le navigateur du phone, copier un texte pour le coller dans le phone (pratique pour les mot de passe complexe).

Voir les infos technique du téléphone et bien d’autre chose.

Seul bémol, Sur Firefox, on ne peut pas écouté les sonneries (à cause du format OGG utilisé par Android je pense bien que Firefox sais lire du OGG). Avec Chrome, pas de soucis.

Si les contacts n’apparaissent pas dans la liste, c’est un problème du à l’application airdroid récente. Quand j’ai contacté leur SAV pour ce problème, il m’on envoyé AirDroidv2-qui-marche-bien qui résous ce problème.
Il faut du coup bien désactiver la mise à jour automatique sous peine de se voir réinstaller la d’origine version qui déconne.



Copyright 2017. All rights reserved.

Ecrit 26 novembre 2012 par Pit dans la catégorie "Android - Applis

3 COMMENTS :

  1. By blocnoteswyman on

    Il faut le connecter le phone à votre PC, via USB et copier le fichier apk sur la carte SD. Déconnecté le phone et allé, via l’explorateur du phone chercher le fichier, il doit s’installer de lui même

  2. By Alex on

    Je n’arrivais plus à accéder à mes contacts « google ».
    Avec cette version tout est rentré dans l’ordre.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4 + treize =